Aux Philippines, la Commission des drogues dangereuses a entrepris une étude sur les possibilités de destruction bactériologique des plants de marijuana.
À plusieurs reprises, d'importantes quantités de marijuana ont été saisies, et il semble que la culture de marijuana au Libéria excède la consommation intérieure.
L'auteur rappelle que la Cour suprême a conclu que lui-même et ses coaccusés avaient consommé de la marijuana avant de commettre les crimes qui leur étaient imputés.
L'an dernier, à la Clement Howell High School, à Providenciales, neuf élèves ont été découverts fumant de la marijuana dans les buissons adjacents à l'école.
Grâce à l'action menée conjointement par le Service de protection des frontières et le Ministère des affaires intérieures, l'héroïne, l'opium et la marijuana ont été éliminés.
Rien n'indiquait que le Libéria soit devenu une plaque tournante du commerce international des drogues mais la production de marijuana dans le pays dépassait la consommation locale.
La majorité de ces personnes ont consommé de la marijuana, et un cinquième d'entre elles d'autres substances telles que la cocaïne, la pâte base et les amphétamines.
La Jamaïque est considérée comme une plaque tournante de la contrebande de drogue colombienne à destination du Royaume-Uni et des États-Unis et comme un important fournisseur de marijuana.
Les opérations maritimes de la Mission ont facilité les saisies de stupéfiants par la PNH, en particulier l'interception de 432 kilogrammes de marijuana dans le département du Sud le 10 juin.
C'est la mère de famille, Marie-jeanne Parinty, 36 ans, ses bras sont en position de défense, elle a été poussée dans la penderie, elle a reçu une balle entre les 2 yeux.