" Certaines personnes de la partie japonaise ont attisé les tensions et délibérément provoqué des confrontations entre les pays de la région" , a indiqué M. Hong.
Après avoir parlé hier d'un ultimatum, le président russe a encore attisé les tensions ce samedi, en annonçant avoir placé certaines de ses troupes en état d'alerte.
Cette reconnaissance de l'État de Palestine est une défaite pour le Hamas, comme pour tous ceux qui attisent la haine antisémite, nourrissent des obsessions antisionistes et veulent la destruction de l'État d'Israël.
En dessous, en commentaire, des meutes d'hommes la traitent de pute, de salope, de suceuse, affirment qu'elle a couché pour en arriver là, Denis laisse faire et attise les braises.
Joe Biden est arrivé à la mi-journée, il doit rencontrer le président urkainien et le Premier ministre alors que Moscou et Kiev s'accusent réciproquement d'attiser la crise dans l'est du pays.
C'est d'ailleurs l'un des grands paradoxes de notre époque : les minerais nécessaires pour un monde plus propre sont extraits dans les pires conditions environnementales et sociales, et attisent les convoitises les plus féroces.
Attisées (renforcées) par un vent violent qui n'est pas retombé, les flammes ont détruit près de 70 000 hectares et provoqué de nombreuses évacuations.