La libération inconditionnelle des soldats israéliens enlevés et la question des prisonniers libanais détenus en Israël revêtent une importance capitale.
Par ailleurs, le soldat israélien capturé doit être relâché, et les ministres et membres du Parlement palestinien emprisonnés en Israël doivent être immédiatement libérés.
Je continue à considérer comme absolument prioritaires la libération sans condition des soldats israéliens capturés et la question des prisonniers libanais détenus en Israël.
C'est qu'en effet, si les prisonniers fédéraux ne pouvaient quitter la ville, les fédérés ne le pouvaient pas non plus, car l'armée du Nord les investissait.
Les extrémistes ont exécuté 67 hommes des familles capturées, les accusant de faire partie des Sahwa, des groupes paramilitaires soutenus par le gouvernement, selon la même source.
On parle de bustes moulées au XIXe siècle, bustes de captifs africains raflés, passés par l'esclavage, exilés à l'île Maurice et à la Réunion et qui avaient éveillé l'intérêt d'un ethnologue.